La Légion de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion de l'Ombre

Bienvenue dans notre humble demeure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance

Aller en bas 
+4
cegetel77950
Lexus56
valpfyr
Blsq
8 participants
AuteurMessage
Blsq
Guerrier des Ombres
Blsq


Nombre de messages : 169
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 18/04/2007

Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:34

tonneaux de bière pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
valpfyr
Team commanders
valpfyr


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : kelke par dans ma chambre
Date d'inscription : 10/02/2007

Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:10

si c'est tonneau de bierre je vais m'abstenir par contre si tu veu bien me servir un tit tonneau de wiky la je veu bien
Revenir en haut Aller en bas
Lexus56
Team commanders
Lexus56


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 36
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 10/02/2007

Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:26

idem^^
Revenir en haut Aller en bas
Blsq
Guerrier des Ombres
Blsq


Nombre de messages : 169
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 18/04/2007

Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:34

soit,
alors un tit tonneau de whisky pour les tits joueurs
et un grand tonneau pour les grands
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cegetel77950
Team commanders
cegetel77950


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : seine et marne .. pays du fromage de brie ... qui se marie tres bien avec le vin rouge ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:20

on peu pas avoir un petit un grand ... et un ennorme de champagne ???
Revenir en haut Aller en bas
http://totophe01.skyblog.fr
keira
Admin/Team Commanders
keira


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:38

bin dis donc cégé, les gouts de luxe carrément!^^ pour moi ça sera un tonneau de rhum alc0003

et pour ceux qui la conaissent pas une tite chanson à boire:

Parmi les comptines et les belles histoires,

Je préfère de loin cette chanson à boire,

Un bol, une louche, une chope, un godet

Qu’importe le vase si t'es toujours bourré !

AHU ! AHU !


pour l'écouter c'est par ici :

[url]http://skydexter.free.fr/reflets%20d'acide%20-%20krak%20le%20nain.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Blsq
Guerrier des Ombres
Blsq


Nombre de messages : 169
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 18/04/2007

Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:14

excellent
Revenir en haut Aller en bas
keira
Admin/Team Commanders
keira


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:59

ouep, mais j'ai un ptit problem avec le lien, ça marche pô... la magie de l'informatique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babar1111
Pratiquant les Ombres
babar1111


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/02/2007

Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:09

Ca tombe bien que quelqu'un paie un coup car j'ai super soif par ces chaleurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berthetlaurent.fr
Blsq
Guerrier des Ombres
Blsq


Nombre de messages : 169
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 18/04/2007

Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:20

et bien dans ce cas, que l'alcool coule à flot ...
Revenir en haut Aller en bas
keira
Admin/Team Commanders
keira


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:28

ouep, 35° par chez moi ça donne soif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cegetel77950
Team commanders
cegetel77950


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : seine et marne .. pays du fromage de brie ... qui se marie tres bien avec le vin rouge ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:44

c'est pas que j'ai de gout de luxe .. mais le champagne c'est ma biere a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totophe01.skyblog.fr
Minstrel
Guerrier des Ombres
Minstrel


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:37

Je serais assez partant pour une bonne vodka moi !!
Revenir en haut Aller en bas
valpfyr
Team commanders
valpfyr


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : kelke par dans ma chambre
Date d'inscription : 10/02/2007

Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:04

mes oui sortons la vodka tagada de notre grans amis a tous cunor Very Happy Very Happy Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance 565725 Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance 565725 Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance 565725
Revenir en haut Aller en bas
John
Héros des Ombres
John


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 15/04/2007

Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:18

J'espère que je n'arrive pas trop en retard pour la boisson Shocked
Ah..... Naaaannnnn.......... IL y a un verre plein là, oui là, devant moi, me tendant les bras..... Il m'appelleeeee Dieuu soit loué

MEERCIIIIIIIII Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance 362121
Revenir en haut Aller en bas
Blsq
Guerrier des Ombres
Blsq


Nombre de messages : 169
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 18/04/2007

Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:32

bois jusqu'à plus soif, John
c moi qui régale
Revenir en haut Aller en bas
valpfyr
Team commanders
valpfyr


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : kelke par dans ma chambre
Date d'inscription : 10/02/2007

Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:45

fait attention blsq on as de gros buveur ici va falloir allonger les tonneaux

aller tu me remet un tonneau cognac Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance 787667 Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance 787667 Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance 787667 Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance 787667 Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance 787667 Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance 787667 alc0001 alc0001 alc0001 alc0001 alc0001 alc0001 Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance 565725 Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance 565725 Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance 565725 Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance 565725 Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance 565725 Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance 565725
Revenir en haut Aller en bas
Blsq
Guerrier des Ombres
Blsq


Nombre de messages : 169
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 18/04/2007

Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:52

keira a écrit:
ouep, mais j'ai un ptit problem avec le lien, ça marche pô... la magie de l'informatique! lol!
tu ne peux pas faire de lien sur un fichier mais seulement sur une adresse comme ci-dessous

le site ou trouver la chanson du nain
Revenir en haut Aller en bas
keira
Admin/Team Commanders
keira


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:09

ok, je savais pas que htm c'était des fichiers. merci du tuyau, je dormirais moins bête ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blsq
Guerrier des Ombres
Blsq


Nombre de messages : 169
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 18/04/2007

Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:11

à ton service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance   Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale en l'honneur de mon entrèe dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion de l'Ombre :: Partie publique :: Joueurs :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser