La Légion de l'Ombre
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valpfyr
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valpfyr


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MessageSujet: RP   RP Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:50

depuis le temp que je voulait vous le mettre celui-la

j'ai enfin reussi a le retrouver et a ne pas le perdre 2 heure plus tard Very Happy Very Happy Very Happy


alors c'est l'histoire d'un personnage que je jou avec, cunor, fenixia, et leamas dans dongeon et dragon



Atimar

Abandonner a l'age de 4 ans se garcon du survivre seul durant 2 annees avant d'etre receuilli par un ermite. Il l'iniciera a la magie, par un enseignement rigoureu et extreme.
Au fure et a mesure qu'il apprenait a controler la magie, un pouvoir surnaturel s'eveillait en lui. La possibilite de cree des flammes sans la moindre composante magique lui avait ete donne. Se pouvoir grandissait en meme temp que sa capacite a maitriser la magie. Il remplacait peu a peu sa main de chair et d'os par une main de feu. A l'age de 9 ans Atimar quitta son maitre pour voyage et continue son enseignement. Il voyagea 4 ans, s'imposant une rigeure de vie et un entrainement extreme. Durant ses 4 annees son pouvoir avait continuer de se develloper, et remplacait peu a peu son corp par des flammes. L'annee de ses 13 ans, Atimar rencontrat un puissanc magicien qui vouerat 2 ans de sa vie a trouver un moyen de stopper l'avancer de se pouvoir extraordinaire. pendant ses 2 ans Atimar travailla avec le magicien a l'elaboration d'un remede. Le pouvoir enfermer dans le corp d'Atimar semblait alterer son comportement et le rendre plus agressif, tout en drainant son energie vital. Leurs recherche aboutirat a la creation d'un gant qui enfermera se pouvoir dans la main du jeune garcon. Avant de partir Atimar recu de la part du magicien des parchemin destine a l'aider dans sa quete qui devrait l'amener au controle totale de son pouvoir, il recu aussi un nouveau pantalon pour mieu se mouvoir et transporter ses parchemins toujour a porter de main. Sa quete le mena en des endroits diverse, charge de magie, devaste par les guerre ou meme embelli par la presence d'etre mystique, mais rien de tout se qu'il vu durant se voyage ne l'aiderat dans sa quete. Cependant il decouvrirat le debut de la reponse a sa question em reussissant a controler une infime parti de son pouvoir, lors de l'attaque d'un worg, depuis se jour, il a continue de marche, pour arriver dans une petite ville ou il prendrat une chambre a l'auberge des coeur vaillants.

La foret des worgs

A 16 an Atimar traverse la foret des worgs, il y hererat 6 mois, durant lesquels il affronterat plusieurs worgs. Il profiterat des ses affrontement pour affiner ses pouvoirs. Dans cette foret il aprendrat a manifester sa presence magique, lui permettant d'attire un compagnon magique ver lui. Se familier lui apporteras une grande aide dans la traverser de cette foret, en lui trouvant nouriture et eau, mais surtout en offrant un peu de reconfort a son maitre enfermer dans la solitude. C'est dans cette foret qu'atimar affronterat son pire adversaire, un Worg enorme et plus feroce que les precedent qu'il avait deja affronter, dans son affrontement Atimar pardrat son gant, liberant ainsi son pouvoir, il reussi a controler son pouvoir durant quelque minute, le temp de tuer le worg. L'utilisation de se pouvoir demandant enormement d'energie. vida le jeune garcon de son energie, avant de sombrer dans l'inconciense, il reussi a remettre son gant. Atimar restat sans connaissance durant plusieurs jours, a son reveille le worg avait disparut et une source d'eau pure etait aparu pret de lui.
le fond de cette source etait tapisser de pierre precieuse, d'or et de toute sorte d'objet de valeur, mais le regard d'Atimar ne fu pas attire par toute ses richesse, mais par une magnifique epee au dimension inhabituel. La lame etait 2 fois plus large que sa main et etait aussi longue que ses jambes, il plongeat alors la recuperer avant de reprendre sa route.

Hyrule

Son herance le menera jusqu'au pay d'hyrule, patri des elfe, ou il rencontrera Lia. Leurs amitier naissante les pousserat a traverser hyrule ensemble, a la recherche de leur buts sans en trouver traces, mais leur instinct leur dictait de continuer a chercher, bien que le pay d'hyrule soit grand et plein de merveille, ils ne s'y attarderent qu'une nuit tout au plus pour dormir avant de reprendre leur route. Leurs expedition les conduisient, a traver montagne et foret, croisant creature aussi mysterieuse que bannal. Les mois passer a marcher ensemble a fortifier leur amitier, trouvant le courage l'un dans l'autre, mais leur voyage a traver le pay d'hyrule touchait a sa fin, leur colaboration elle aussi touchait a sa fin. Se fut a la frontiere entre le pay d'Hyrule et les colline aride qu'il se separerent, Atimar et Lia se promirent qu'in jour ils se retrouveraient et qu'ils auraient chacun atein leur but. Atimar recu de la part de Lia une cape, sur laquelle etait broder au fils blanc une flamme, et un sac pour range ses composante, pour qu'il n'oubli pas sa promesse, Atimar lui repondit en lui offrant le seul souvenir qu'il lui restait de ses parent, un pendentif sur lequel etait grave "Atimar".




je suis ouver a toutes les critique et proposition pour le continuer Very Happy Very Happy Very Happy

j'espere qu'il vous plait:D Very Happy
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