| candidature betewild | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
betewild Novice des Ombres
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : sur la planete Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: candidature betewild Sam 26 Mai - 15:45 | |
| bonjour à vous cher legionnaire de l'ombre. je suis betewild un joueur parmis tant d'autre dans ce beaux serveur. je suis un gaulois de 224 de pop qui a un stile de jeux plutot offencif et qui veu faire reigner la terreur dans sa zone.les raisons pour j'ai choisit cette alliance sont presque toute pour la plupart personnel car je connais personnelement fenixia qui ets dans mon collège et ma classe et j'ai eu quelque relation ingame avec stratege faust..irl je m'appelle tristan je viens de st priest et je suis l'amis de vincent cedric que je "cotoie" tout les jours. cordialement betewildps:si vous avez des questions n'hesitez pas | |
|
| |
fenixia Héros des Ombres
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : quelque part dans la france Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: candidature betewild Sam 26 Mai - 15:46 | |
| dsl de ce bug decriture il etais chez moi lorsque sa cest produit e forum plante de chez moi | |
|
| |
valpfyr Team commanders
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : kelke par dans ma chambre Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: candidature betewild Sam 26 Mai - 15:54 | |
| donc le jeune homme etait chez toi et tu ne la meme pas orienter sur une candidature mieu presenter que sa ?? franchement tu me decoit fortement fenixia pour info vincent zaraki cedric fenixia bon alors pour ma part j'aurai preferer une meilleur presentation, mais bon il manke cependant quelque info dans ta condidature, qu'elle est ta position, la relation que tu entretien avec tes voisin, bien que tu soit offencif il se peu que tu te fasse attaquer, et je croi que c'est tout mais si il ya quelque chose d'autre que tu as oublier sache que tu en serait averti | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : sur la planete Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: candidature betewild Sam 26 Mai - 19:14 | |
| bonjour je suis betewild je vous est présenter ma candidature avec cedric pareseqe je ne savait pas comment fair.il manquer des information les voici: coordonée(194;13) non:betewild non du village:terre de l'ombre population:235 peuple:gaulois
a coté de moi il y a un village de votre alliance qe je connait bien, je l'aide a avancer et je le protegerer jusqa mort sans suive.
ces ta vous de décidé.merci | |
|
| |
valpfyr Team commanders
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : kelke par dans ma chambre Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: candidature betewild Sam 26 Mai - 19:20 | |
| bas voila tu n'as plus qu'as attendre que keira lance le vote | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature betewild Sam 26 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature betewild Sam 26 Mai - 19:51 | |
| je voulait vous demander qui est (keira) | |
|
| |
cegetel77950 Team commanders
Nombre de messages : 1178 Age : 48 Localisation : seine et marne .. pays du fromage de brie ... qui se marie tres bien avec le vin rouge ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: candidature betewild Sam 26 Mai - 20:17 | |
| la chef d'alliance en remplacement de cunor | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature betewild Sam 26 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature betewild Sam 26 Mai - 21:35 | |
| je voulait vous demander quantesqe jaurais la reponse,je ne suis pas precer. ces juste pour savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature betewild Dim 27 Mai - 21:38 | |
| cedric jai un probleme sur travian.mais msn. | |
|
| |
valpfyr Team commanders
| Sujet: Re: candidature betewild Dim 27 Mai - 21:40 | |
| tu devrai avoir ta reponse dans le courent de la semaine, etant donner que keira n'est pas la jusqu'a 2m1 je dirait que tu aura une reponse jeudi ou vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature betewild Dim 27 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature betewild Dim 27 Mai - 22:43 | |
| sa marche travian pour vous;moi sa ne marche pas il doit avoir un bug. et vous sa marche? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature betewild Lun 28 Mai - 3:31 | |
| | |
|
| |
fenixia Héros des Ombres
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : quelque part dans la france Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: candidature betewild Lun 28 Mai - 9:39 | |
| betewild ce n'est pas un chat si tu veut chter tu demadne els adresse msn et tu tchat ici c'est un forul et normalement les double post en locurence ici les triple post sont interdit! apres je it sa je dit rien
Edit Cunor: tu a tout a fais réson! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature betewild Lun 28 Mai - 19:53 | |
| desoler je ne le saver pas excusez moi. | |
|
| |
keira Admin/Team Commanders
| Sujet: Re: candidature betewild Lun 28 Mai - 22:42 | |
| me revoilou! je lance le vote, résultat dans 3 jours! | |
|
| |
fenixia Héros des Ombres
| Sujet: Re: candidature betewild Lun 28 Mai - 23:21 | |
| le vote a deja ete lancer | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature betewild Lun 28 Mai - 23:46 | |
| oui j'ai vu (après avoir ouvert une nouvelle rubrique... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature betewild Jeu 31 Mai - 22:50 | |
| bienvenu parmi nous. je t'envoie l'invit' t'as plus qu'à aller faire un ptit tour dans ton ambassade! | |
|
| |
Minstrel Guerrier des Ombres
| Sujet: Re: candidature betewild Ven 1 Juin - 11:21 | |
| Mon dieu mon dieu, l'ami de la poesie que je suis est horrifié par tant de fautes, s'il te plait betewild pourrais-tu faire un petit effort, la litterature française te remercie d'avance | |
|
| |
fenixia Héros des Ombres
| Sujet: Re: candidature betewild Ven 1 Juin - 14:32 | |
| je lui dirait ne t'inquiete pas! je vais lui faire apprendre les mots | |
|
| |
valpfyr Team commanders
| Sujet: Re: candidature betewild Ven 1 Juin - 14:34 | |
| moi je dirait qu'il y a matiere a s'inquiter si c'est fenixia qui lui apprend les mot de la langue francaise | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature betewild Ven 1 Juin - 17:57 | |
| ok.je v'est mieu ecrire.est se n'est pas fenixia qui va m'apprendre a ecrire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature betewild | |
| |
|
| |
| candidature betewild | |
|